Paris : les lieux prisés pour des week-ends en amoureux

Considéré comme étant la cité de l’amour par excellence, Paris a toujours été la destination idéale pour des week-ends romantiques. Pour quelques jours de visite, votre destination se doit d’être très passionnante, voyez donc ci-dessous quelques endroits qui raviveront encore plus vos sentiments.

Tour Eiffel

En arrivant à Paris, impossible de ne pas tourner des yeux sur ce gigantesque monument de 300 mètres. Pour profiter de la plénitude de la ville de Paris, allez jusqu’au premier étage. Arrivé à ce niveau, un plancher en verre vous attend, vous aurez l’impression de voir que toute la ville s’étend sous vos pieds, la sensation est assez impressionnante. Apercevoir ensemble les beaux monuments de la ville, prendre des photos, s’embrasser langoureusement en plein milieu de cet environnement, créeront sans aucun doute de souvenirs inoubliables dans votre vie de couple.

À part cela, préparez-vous à vivre des diners romantiques dans ce même monument. Il est effectivement possible de diner en tête à tête, de boire une coupe de champagne tout en discutant de vos séjours incroyables dans les restaurants des étages. Vous profiterez ainsi, d’une ambiance feutrée, des lumières tamisées, des saveurs magnifiées pour un moment de plaisir en amoureux. Cependant, pour planifier vos fins de semaine ensemble, privilégiez tout d’abord votre hébergement pour éviter toute désorganisation.

Pour un week-end de romance, séjourner dans un hôtel week-end en amoureux serait parfait. Soulignant que les hôtels ne sont pas toujours synonymes de budgets onéreux. À paris, les hôtels sont classifiés de 1 à 5 étoiles, vous êtes donc libre de choisir celui qui sera à la portée de vos budgets. Vu que ce n’est que pour un week-end, vous pourrez sans doute vous offrir un hôtel 5 étoiles avec un cadre sortant de l’ordinaire et un service exceptionnel. Il vous suffit juste de trouver celui qui sera au cœur de Paris pour vous permettre de visiter tous ses alentours.

Quartier du Montmartre

Ce quartier est absolument recommandé pour les amoureux désirant partager leurs plaisirs. Ce quartier regorge tellement de lieu captivant qu’on ne peut tous les citer. Vous pourrez par exemple, visiter le fameux « Mur des je t’aime » situé dans le square Jehan-Rictus, rien que le nom vous évoque le sentiment, l’attachement à l’autre. Étant un espace consacré à tous les amoureux du monde entier, vous découvrirez le mot je t’aime écrits 311 fois et gravés dans toutes les langues plus précisément en 250 sur un mur de 40 m2. Sur place, profitez de l’histoire associée à ce mur. En outre, il existe également le Musée de Montmartre, un moment privilégié à découvrir les nombreux artistes et peintres comme Utrillo, Renoir et encore beaucoup d’autres.

Les trois ponts symbolisant l’amour à Paris

Flâner dans n’importe quelles rues de Paris semble toujours accorder un moment d’amour et votre rencontre sera plus intensifiée lors de vos promenades sur les célèbres ponts à cadenas. On distingue la passerelle Leopold Sedar-Senghor, le pont des Arts et le pont de l’Archevêché. Ayant des cadenas d’amour, vous avez le droit de les accrocher sur ces ponts pour représenter votre amour. Quand bien même ces cadenas ne sont plus autorisés, visitez cet endroit vous permettra de ressentir tout l’amour qu’il y avait ou qu’il y a encore tout autour, ce qui rapprocheront le sentiment que vous avez l’un pour l’autre.

guide-riviere Copyright © 2017 www.guide-riviere.net | Powered by vBulletin® Version 4.2.3 | All rights reserved.